Les marques

Location scooter électrique médical

Location de scooter électrique médical pour avancer dans la direction de la guérison


Les personnes à mobilité réduite pour une durée déterminée peuvent retrouver un peu d’autonomie en utilisant les bons appareils et équipements. La location de scooter électrique médical est idéale pour s’équiper judicieusement en profitant d’un excellent rapport qualité-prix. Avec cette formule il est possible d’essayer le dispositif avant de l’acquérir si l’état de la personne est permanent.


Pourquoi choisir un scooter électrique médical ?


Le scooter électrique médical est un véhicule spécialement conçu pour les infirmes, les handicapées ou présentant une perte d’autonomie partielle. Beaucoup plus prestigieux qu’un fauteuil roulant, il est plus maniable et facile à conduire. Généralement équipé de 4 roues, ce type de matériel est à la fois stable et sécurisant. Les fabricants proposent un large choix de modèles qui diffèrent par le design, la taille, le poids, la vitesse maximale et l’autonomie de la batterie. Il existe, ainsi, des scooters plus adaptés pour rouler en intérieur, pour effectuer de petits trajets en ville et d’autres pour gravir en toute sérénité les pistes escarpées. Les scooters électriques médicaux apportent du bonheur aux personnes à mobilité réduite : en effet, ils peuvent circuler librement sans l’assistance d’un tiers pour prendre l’air et pratiquer les activités qui leur conviennent.


La location de scooter électrique médical est une démarche judicieuse et moins chère pour disposer des équipements nécessaires lorsque le patient est temporairement invalide. En effet, si vous devez acheter les matériels médicaux qu’il vous faut pour remarcher correctement dans les plus brefs délais, vous dépenserez beaucoup d’argent alors que ces équipements ne vous serviront que pour quelques mois. Les véhicules disponibles sont alimentés par une batterie rechargeable dont l’autonomie peut aller jusqu’à 35 km. Il est également primordial de s’informer sur la vitesse de l’appareil. Les personnes qui projettent de faire de longs trajets doivent choisir un véhicule avec une batterie plus performante et une vitesse adaptée. Quoi qu’il en soit, le modèle varie en fonction des déplacements à effectuer : en intérieur, à l’extérieur ou encore tantôt à l’intérieur et tantôt dehors. Il faut noter que ceux qui vont à 6 km à l’heure sont autorisés à circuler sur les trottoirs. Rappelons que tout véhicule roulant sur la voie publique doit respecter le Code de la route.


La location de scooter électrique médical auprès d’une équipe spécialisée


Depuis la réception de votre commande, jusqu’à l’expédition du modèle choisi, les professionnels qui proposent la location de scooter électrique médical respectent toutes les spécificités de votre requête. Vos indications sont enregistrées et vous bénéficiez de conseils avisés avant la location pour que vous puissiez enfin vivre sereinement. Le confort et l’aisance de conduite sont très importants : c’est pour cette raison qu’il faut choisir celui qui correspond le mieux à vos habitudes et vos besoins.


GO2 Santé propose la location de scooter électrique médical pour vous permettre de bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix. Des conseillers avisés répondent à toutes vos questions avant de prendre la meilleure décision. Nous vous offrons une livraison rapide et discrète ; vous recevrez votre véhicule 24 heures après la commande.